Louer un appartement, une villa, ou un bungalow, quelques jours ou plusieurs mois, en Haute-Corse exige un minimum d’informations. Mer, ville, montagne ? La Corse vous offre toutes ces options, à vous de choisir.
Les locations en Haute-Corse se concentrent principalement autour des villes de Porto, Calvi, l’Ile Rousse, St-Florent, Bastia, et dans la région de la Costa Verde à l’Est. Situées sur le littoral, toutes ces villes, qui regorgent de magnifiques espaces à découvrir, bénéficient surtout d’un très fort dynamisme et de ports à proximité permettant une arrivée facile en bateau. La SNCM, compagnie maritime, dessert les ports de Haute-Corse. A leurs proches alentours, les campings, résidences et hôtels, proposant des séjours en Corse mémorables vous accueillent dès avril. De nombreuses villas vous sont proposées en locations de vacances et étant donné leur taille, cette formule est souvent prisée lors de vacances à plusieurs.
Le littoral Ouest, plus marqué que celui de l’Est, regorge de golfes et de magnifiques paysages. Alors farniente ou découverte ? Vous avez le choix. Pour ceux qui souhaitent un peu plus de nature, moins de plages et d’ambiances de grandes villes, sachez que les locations en Haute-Corse, ce n’est pas seulement à la mer ! A quelques kilomètres des plages, vous êtes déjà en plein milieu du parc naturel régional. Celui-ci va de la baie de Porto jusqu’à Porto-Vecchio sur la côte sud est.Il offre des montagnes, des lacs, des cascades, et des activités sportives du type escalade ou randonnée.
Une location en Haute-Corse, au sein du parc régional, est également idéale pour les familles, à la recherche de calme et de sérénité, qui préféreront souvent la location d’un bungalow.
Personnellement je préfère la haute-core, c’est plus authentique et j’ai toujours pensé qu’il y a moins de monde. Calvi c’est vraiment sympas pour louer, c’est assez luxe mais c’est tellement extraordinaire comme région.
and was erased, and on cleaned
Europe, and in Ancient Russia
From many manuscripts of Antiquity
books in ancient times was papyrus
By the end of the 15th century, 35
books in ancient times was papyrus
(palimpsests). In the XIII-XV centuries in
XVII century was Nicholas Jarry [fr].
consists of the book itself
bride, Julie d’Angenne.
from lat. manus – « hand » and scribo – « I write ») [1]
bride, Julie d’Angenne.